A computer components & hardware forum. HardwareBanter

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

BBlocage de la sourie lors de l'émission d'un son

Old January 28th 04, 04:55 PM
Pascal ROMEYER

Default BBlocage de la sourie lors de l'émission d'un son

De: "Pascal ROMEYER"
Objet: Blocage de la souris lors d'un son
Date: lundi 26 janvier 2004 18:40

Ma souris stoppe lors de l'émission d'un son.
Je tourne sur un portable EASYONE AMD-2 450 (380 avec 256 Mo RAM, car le
proce est un fainéant qui s'économise au delà de 64Mo)
Il a toujours fonctionné correctement jusqu'a ce qu'un programme, lors de sa
désinstallation, m'a vraiement tout désinstallé (WIN.INI, WIN.COM, REGEDIT,
etc)
J'ai donc procédé à une restauration à l'aide des disques master, mais
impossible. Après appel chez Packard Bell, on me donne une procédure à
l'aide de la commande TATOO, moyenant finance, bien entendu, et tout se
passe bien, si ce n'est que lors du play d'un son système, arrêt buffet, la
souris se bloque, le port RS232 ne communique plus, l'écran se fige, enfin
bref, c'est la pause café :-(
Impossible de synchroniser le pocket PC en liaison série, car au moindre
bip, tout se bloque.
Je suppose un conflit d'IRQ, car avec ce merveilleux tas de technologie,
tout est en IRQ 5, le PCMCIA, la vidéo (VIA), l'USB, le son (AC97), pauvre
processeur, ça doit klaxonner tout zazimut à la porte.
J'ai bien tenté la mise à jour des pilotes sur le net, mais la plupart de
ces braves programmes son buggé sur le site de Packard Bell. Je raconte pas
le nombre de réinstallation, y'en avoir encore le laser du CD qui fume...
Si un petit (ou plutôt un grand) génie a une idée, au point ou j'en suis, je
suis près à lui faire la bise sur la bouche...
Merci d'avance.
Cordialement
Pascal

Old January 28th 04, 09:53 PM
Elector

De: "Pascal ROMEYER"
Date: lundi 26 janvier 2004 18:40

[...]

[Which translates into english as --now wait and read this one]

Of: "Pascal ROMEYER"
Subject: Blocking of the mouse at the time of a its
Date: Monday January 26, 2004 18:40

My mouse stops at the time of the emission of a sound. I turn
on a portable EASYONE AMD-2 450 (380 with 256 Mo RAM, because the
proce is lazy which is saved beyond 64Mo) It always correctly
functioned until A what a program, at the time of his desinstallation,
me vraiement very désinstallé (WIN.INI, WIN.COM, REGEDIT, etc) I
thus proceeded to a restoration using the discs master, but
impossible. After call at Packard Bell, one gives me a procedure using
order TATOO, moyenant finance, of course, and all occurs well, if it
is only at the time of the play of a its system, stop dresser, the
mouse is blocked, port RS232 does not communicate more, the screen
solidifies, finally in short, it is the pause coffee: - ( Impossible
to synchronize pocket PC in connection series, bus with the least
beep, all are blocked. I suppose a conflict of IRQ, because with this
marvellous heap of technology, all is in IRQ 5, the video PCMCIA, it
(VIA), the USB, sound (AC97), poor processor, that must hoot all
zazimut with the door. I tried the update of the pilots well on the
Net, but the majority of these brave men programs its buggé on the
site of Packard Bell. I do not tell the number of reinstalment, y' to
have of it still the laser of CD which smokes... If a small (or rather
large) genius has an idea, at the point or I am, I am close giving the
north wind to him on the mouth... Thank you in advance. Cordially
Pascal

[In English]

Pascal
To tell you the truth I cannot figure out if your saying the mouse is
not functioning, the system restore is bad, the tattoo is not correct
or that you need proper restore disks and cd's for a Easyone AMD-2 450
system. In any case I do not read French very well no matter how many
years I have spent in Montreal PQ and the translation services on the
net are sorely lacking.

Maybe you can write back in English or have a friend that can write
English translate the problem. Maybe Velix or another kind regular
from a French speaking country can figure out the correct translation.

Sorry I could not assist further.

Elector

[In French]

Pascal
Il est mauvais de vous dire la vérité que je ne peux pas figurer
dehors si votre énonciation la souris ne fonctionne pas, la
restauration de système, le tattoo n'est pas correct ou cela vous
avez besoin des disques et des CD appropriés de restauration pour un
système d'Easyone AMD-2 450. De toute façon je ne lis pas des
Français très bien n'importe comment beaucoup d'années j'ai
dépensé à Montréal PQ et les services de traduction sur le filet
manquent douloureusement.

Peut-être vous pouvez écrire en arrière en anglais ou avoir un ami
qui peut écrire les anglais traduisent le problème. Peut-être un
Velix ou un régulier aimable différent d'un fighure de langue
française de bidon de pays hors de la traduction correcte.

Désolé je ne pourrais pas aider plus loin.

Électeur
..