A computer components & hardware forum. HardwareBanter

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Acer travelmate 2441 Lmi - PCI Device error etc.

Old January 22nd 10, 11:58 AM posted to alt.sys.pc-clone.acer
ctv

Default Acer travelmate 2441 Lmi - PCI Device error etc.

Bonjour,
Le disque dur de mon Travelmate 60 Gb à rendu l'âme; je l'ai remplacé par un
dique dur de 160 Gb que j'ai partitionné en 60 et 100 GB et réinstallé le
sytème à partir du disque dur de sauvegarde sur la partition de 60 Gb.
La sauvegarde du original s'installe mais j'ai droit à des erreurs : PCI
Device... la liaison ethernet refuse de fonctionner et lorsque je veux
changer de CD j'ai presque systématiquement droit à un écran bleu !
Le site support d'Acer ne me sert à rien, et de toute façon je ne suis pas
près de racheter un laptop; ce sont des machines "à merdes"...
Quelqu'un a-t-il une idée comment résoudre ce problème ?
Répone en FR, EN ou DE.
Merci
Ctv