Old November 13th 05, 10:52 AM
Perriot-Lebarq

Default Pentium3 socket 370 sur Asus P3BF avec adaptateur (slot one-socket 370)

Bonjour,
Je souhaite faire évoluer mon processeur (actuellement un P3 à 550 Mhz en
slot one ) par un P3 à 1 Ghz type coppermine avec un FSB de 133 mhz et un
voltage core à 1,75V en socket 370. J'ai donc acheté d'occasion un
adaptateur socket 370 pour slot one. Pour info, si vious pensez que ca vient
de là, il s'agit d'un adaptateur "tout automatique" (pas de jumper). J'ai
monté le tout sur ma carte mère Asus p3b-f ver 1.04 sans modifier les
cavaliers de configuration. (ils sont tous règlés en position "par défaut"
et "jumper free").J'ai mis à jour le BIOS avec la dernière version
Mon problème :
Mon PC ne boote plus ! Pas de bip, ecran noir. Pas de démarrage du bios.

NB : qd je remets l'ancien processeur à 550 Mhz, le micro redémarre comme il
faut ... mais à 550 Mhz.
Merci par avance pour votre contribution.