PDA

View Full Version : French : GeForce4 MX 440 with AGP8X

Steeve
September 17th 04, 07:52 PM
Bonjour,

Ma sortie TV est en Noir et Blanc.
Mais je suis bien en PAL (france) et pas en NTSC.
J'ai mis à jour le driver sans succès.
Je ne sais pas quoi faire d'autre.
Merci.

Steeve

R.V. Gronoff
September 17th 04, 11:37 PM
Steeve a écrit :
> Bonjour,
>
> Ma sortie TV est en Noir et Blanc.
> Mais je suis bien en PAL (france) et pas en NTSC.
> [...]

Votre télé est-elle bistandard ?

Steeve
September 18th 04, 07:56 AM
non elle est uniquement en PAL

"R.V. Gronoff" > a écrit dans
le message de news: ...

> Votre télé est-elle bistandard ?

R.V. Gronoff
September 18th 04, 09:49 PM
Steeve a écrit :

> "R.V. Gronoff" > a écrit dans
> le message de news: ...

> non elle est uniquement en PAL

Euh, en France, les télés sont soit en SECAM soit PAL/SECAM.
Quel type de branchement utilisez-vous ? Si vous faites un branchement
s-video (prise miniDIN 5 broches jaune) vers péritel via un adaptateur,
l'image sera en nb de toutes façons.